LA TOUCHE KÚNACO

 


DÉMARCHE LOCALE & DURABLE

100% des composants du maillot de bain (de la toile aux embouts métalliques) sont d'origines colombiennes, dont 80% fabriqués à Bogotá. Cette proximité géographique entre nos différents fournisseurs nous permet de réduire significativement les distances d'approvisionnement et de limiter ainsi les conséquences écologiques qui en découlent. 
kunaco-maillot-de-bain-colombie

Notre choix de faire appel à des fournisseurs locaux s'inscrit dans notre engagement en faveur de l'environnement et de la fabrication durable.

QUALITÉ SUPÉRIEURE

kunaco swimsuit colombie maillot de bain


Suite à une série de tests, nous avons sélectionné une toile colombienne de qualité supérieure agréable au touché et à séchage rapideNotre fournisseur est un acteur local et intercontinental reconnu pour la qualité de ses tissus et fournissant les plus grandes marques du pays.

Les toiles sont ensuite imprimées via un procédé de transferencia par une entreprise spécialisée dans ce domaine. 

Pour une résistance renforcée et une meilleure coupe, la fabrication de nos maillots de bain répond à des critères  de qualité strictesfil épais, doubles coutures, pointes raccourcies.


kunaco qualité colombie maillot de bain


Les maillots de bain sont ensuite fabriqués au sein d’un atelier textile familiale de Bogotá par des artisans colombiens expérimentés.

L’atelier participe à la réinsertion socio-professionnelle en employant une majorité de travailleurs seniors (principalement des femmes) rencontrant des difficultés à retrouver un emploi. La durée de travail de chaque employé est de 48 heures par semaine (durée légale en Colombie).