NOTRE ENGAGEMENT


kunaco-casita de nicolas-medellin-maillot de bain-colombie

La Casita de Nicolás est un orphelinat situé à Medellin venant en aide aux enfants abandonnés ainsi qu'aux femmes enceintes en situation de haute vulnérabilité.   

La fondation a pour mission de leur fournir un accompagnement socio-éducatif et de garantir leurs droits les plus fondamentaux au cours des différentes étapes de leur vie. 

Passant dans les années 90 de la ville la plus dangereuse à la ville la plus innovante du monde (2015), Medellin s'est profondément transformée ces dernières décennies. Cependant, malgré une forte expansion économique et touristique, les problèmes sociaux et sécuritaires liés à la pauvreté persistent. 

Conscient de ces problématiques et du rôle indispensable d'une telle initiative, l'équipe de Kúnaco est fière de s'engager auprès de La Casita de Nicolás et de la soutenir dans ses diverses missions en lui reversant une partie de ses revenues de la vente de maillots de bain. 

kunaco-medellin-casita de nicolas-maillot de bain-colombie

Nous sommes honorés d'un tel partenariat et de pouvoir aider la fondation à offrir un meilleur futur aux enfants qu'elle accompagne.  

Concrètement, en vous procurant un maillot de bain Kúnaco, vous venez directement en aide à des dizaines d'orphelins et de femmes enceintes en Colombie et contribuer à leur offrir une vie meilleure et plus heureuse.

Les donations serviront à financer les dépenses quotidiennes de la fondation (nourriture, médicaments, matériels scolaires...) et également à organiser des activités extra-scolaires avec les enfants. 

L'équipe de Kúnaco remercie La Casita de Nicolás pour sa confiance.